GECO au service de ses clients
GECO est continuellement à l’écoute de ses clients. Pour répondre à tous les besoins, GECO Manutention reste à l’écoute de ses clients pour différents projets. GECO propose aussi différentes solutions pour l’achat de benne de manutention. Les services que GECO propose sont les suivants : montage des fabrications sur le site des clients, prêt de benne de manutention à l’essai, S.A.V également d’autres solutions de manutention.
S.A.V
Pour les produits que GECO commercialise, des pièces de rechanges sont disponibles en cas de détérioration. Aussi, des réparations peuvent être effectuées en cas de besoin.
En fonction des stocks dans son atelier, GECO envoie les pièces demandées dans la semaine qui suit la demande.
Prêt de bennes pour essai
Pour essayer les bennes avant votre achat, GECO met à disposition différentes bennes de manutention.
Ces bennes polyvalentes à l’essai ont aidé beaucoup de futurs acheteurs. Ils ont pu s’assurer du bon modèle de la benne (benne basculante, à fond ouvrant…) et du bon volume de celle-ci (encombrement, vidage régulier…).
Vous aurez seulement à gérer le transport retour de la benne de manutention à essai.
Le + : Le prêt de la benne GECO à essai peut durer 6 semaines !
Montage sur le site du client
À la demande du client, GECO peut se déplacer sur votre site afin d’effectuer le montage des fabrications.
GECO à l’écoute
- Un Accueil téléphonique ouvert tous les jours pour répondre aux demandes au 02.41.70.06.30
- Un Rendez-vous sur votre site : étude du cahier des charges, prise de cotes, proposition de solutions
- Une Réponse dans les 24 heures suite à une demande par e-mail (jours ouvrés)